Crédit photo : Colibri Vidéo
FIBOIS Auvergne-Rhône Alpes en partenariat avec les Communes Forestières Auvergne-Rhône-Alpes et Bois des Alpes organise une journée consacrée à Bois des AlpesTM. Pour cette seconde édition, nous partons à la rencontre des acteurs de la construction dans le département de la Haute-Savoie.

Le mercredi 10 novembre 2021, venez découvrir l'entreprise certifiée Bois des AlpesTM Lignalpes avant de visiter le chantier du groupe scolaire du Pré-Berguet à Nangy. Le midi, un temps convivial est organisé dans un restaurant, à la charge du participant.

Plus d'informations et inscription sur le site internet de FIBOIS AURA.

La SARL Hugonnard est une entreprise de charpente et ossature bois située au nord du département de l'Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Depuis sa création en 2000, Monsieur Hugonnard, dirigeant de la structure, a investi dans de nombreuses machines afin de s'adapter à la demande et d'optimiser au mieux le travail de ses 35 employés. C'est en 2010 que l'entreprise décide de s'installer dans de nouveaux locaux, plus spacieux, dans une zone artisanale, afin de se développer dans le domaine de la construction bois

En 11 ans, la SARL Hugonnard a développé son propre bureau d'études, et n'a cessé de gagner en notoriété, de prouver son professionnalisme et son savoir-faire sur tout type de chantier. Grâce à son expérience des marchés publics, l'entreprise réalise aujourd'hui plusieurs projets au service de la maîtrise d'ouvrage publique. Sa certification Bois des AlpesTM confirme non seulement son engagement de qualité, mais aussi sa volonté d'aller plus loin dans le développement durable, et de participer à la valorisation de son territoire.

Contactez la SARL Hugonnard
145, ZA Pré Châtelain
38300 SAINT-SAVIN

04 74 28 99 70
sarlhugonnard@wanadoo.fr


Les participants à l'Assemblée Générale de Bois des Alpes en présentiels et en visioconférence.
© Bois des Alpes
Jeudi 30 octobre 2021 s’est tenue l’Assemblée Générale de l’association Bois des Alpes à La Roche-des-Arnauds dans le département des Hautes-Alpes.

Adhérents de la structure, membres du bureau, du conseil d’administration et partenaires se sont réunis en personne pour la première fois depuis le début de la présidence de Patricia MORHET-RICHAUD. L’occasion pour elle de remercier Michel GRAMBERT, son prédécesseur, pour son investissement sans faille dans Bois des Alpes et plus largement pour la filière bois. Ainsi, ce sont près de 50 personnes qui se sont réunies pour échanger sur les bilans d’activités et financier de l’année 2020, le programme d’actions de l’année 2021, ainsi que sur différents sujets d'actualités.

Le Conseil d’Administration s'agrandit et avec l’arrivée du CAUE Hautes-Alpes, représenté par Arnaud Murgia. Retrouvez toutes les informations dans notre communiqué de presse ci-dessous.

A télécharger ici :
Invitation à l'assemblée générale
Communiqué de presse